Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
14 novembre 2010

Crochet accessory

Je reviens (enfin) vers vous avec une petite fleur, réalisée d'après Crochet accessory :

IMG_0162b

J'ai acheté ce livre cet été chez Junku, et il était temps que je vous le présente, car je ne l'ai pas trouvé référencé sur On Japanese crochet road.

Le voici :

IMG_0165

Il est consacré à des modèles de colliers, bracelets, broches au crochet, chouchous... tous sont superbes !

N° ISBN : 978-4-05-404589-7

Quelques photos des modèles (cliquez sur les photos pour agrandir) :

IMG_0171

IMG_0176

IMG_0172

IMG_0169

La suite avec un message consacré à un autre livre non encore référencé ici.

Usagi

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
L
Bonjour<br /> `<br /> je découvre ce joli blog :) magnifiques ouvrages :) Une question : je voulais savoir si sur ces bouquins japonais les explications sont clairs car beaucoup me tentent mais j'ai peur de n'y rien comprendre donc je demande l'avis à une experte :) Merci pour ta réponse
U
Merci à toi ! ^^
C
Super, je m'en occupe dans la journée
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité