Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
11 septembre 2010

Mon premier livre japonais

Lontemps, j'ai hésité à me lancer dans le crochet japonais...

Voilà c'est chose faite avec l'acquisition de ce premier ouvrage...

Et j'en profite pour vous rejoindre!!!

Le voilà

num_risation0001

N° ISBN978-4-579-11113-8

Ce sac me fait craquer...

J'ai déjà acheté la laine

On y trouve aussi

des sacs

03_09_2010_003_J

des étoles

03_09_2010_004_J

03_09_2010_006_J

Encore des sacs

03_09_2010_012_J

03_09_2010_017_J

03_09_2010_022_J

Pour faire ma connaissance

RDV sur mon blog

http://www.lapetitefabrikbykaro.fr/

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
IL Y A DE TRES BEAUX MODELES SUR CE LIVRE BONNE APRES MIDI CHRISTINE
S
Moi aussi je l'ai... mais les explications ne sont pas très précises... J'ai hâte de voir ton sac qui me fait aussi rêver !!!...et peut-être pourras tu donner des conseils !
U
Je me suis offert le même il y a peu, et pour la même raison que toi (gros craquage sur le sac de la couverture) !
C
Il a l'air bien joli, ce livre...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité