Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
24 septembre 2010

New look !

Un peu japonisant.

Dans ce livre,

DSC02491

le coup de foudre !!!

DSC02499 DSC02498

Il me le faut, je l'aurai, j'en rêve..........

Tadammmm

DSC02487 DSC02488

DSC02489 DSC02490

Réalisé avec ma chouchoute, la Holst Garn.

1 fil Truffle et 1 fil Thistle mon crochet, du 3,5.

Bonne journée à vous, pour moi aujourd'hui,

les copines du vendredi !

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
N
Une pure merveille, bravo!!
C
Peux-tu nous mettre d'autres photos de modèles, et nous donner le titre et le n° ISBN pour que je crée sa catégorie et son album-photo. Il a l'air de contenir de supers modèles !
N
Je pense que ce livre est en vente chez Junku où chez Pomadour !
S
pourriez-vous me dire où trouver le livre dans lequel se trouve ce modèle très original<br /> merci beaucoup
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité