Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
15 novembre 2010

je vous rejoins

Bonjour,

et bien voila je vous rejoins sur ce super blog afin de partager aussi avec vous mes rélaisations au crochet avec des modèles japonais que j'affectionne depuis plus d'un an et outre la mode qu'ils nous transemettent, j'aime beaucoup les tawashis .

Au salon "l'aiguille en fête" j'ai fait l'acquisition de mon premier livre qui devrait être le début d'une grande série, sinon j'en trouve aussi sur picasa ou chez "crochodile".

voiçi mes première réalisations:

Photo_12225....une écharpe que j'ai réalisé au moins 7 fois

IMG_2929...chale tiré de ce livre : Beautiful_Shawls_white_001

IMG_5125...cape toujours tirée du même livre.

IMG_5150...et quelques Tawashis .

Mon blog : http://noisette73.canalblog.com

A bientôt !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir j aime beaucoup l echarpe, et les capes aussi ; je suis beaucoup moins tawashis Chritine
S
la cape est superbe<br /> bravos bravos<br /> Sandy
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité