Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
15 novembre 2010

Création et savoir faire

Y a-t-il parmi vous des courageuses pour affronter la foule,

des curieuses de nouveautés ?

cr_ation_et_savoir_faire_2010

On peut y découvrir des laines et des livres japonais

sur le stand April

Alors çà vous tente ?

Si OUI, un petit commentaire avec le jour, l'horaire de votre visite ....

Les courageuses

Jeudi  : MissT

Vendredi : Eviz (AM) - Lauriza- Fran- Dom

Samedi : coeuralouvrage- Marion- Sabine

Dimanche: Christine

Lundi : Caroline de Paris- Nath 45 

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
C
moi je viens dans votre stand dimanche mais je ne peut pas donner d'heure précise !
S
J'y vais samedi !
M
Samedi matin pour moi! j'imagine que ca sera moins pire que l'après midi... enfin, j'espère! en tout cas j'ai hâte.
U
Je suis trop loin, dommage !
D
Moi aussi, ce sera vendredi toute la journée; Vivement !!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité