Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
7 mars 2011

Kagibari ami sweets no komono

Bonsoir à toutes,

je souhaiterais vous présenter l'un de mes derniers achats, que je n'ai pas trouvé répertorié ici.

Il s'agit de Kagibari ami sweets no komono :

IMG_0778

Je l'ai trouvé chez Junkudo, son N° ISBN est : 9784471400606.

On y trouve des modèles de pâtisseries et autres gourmandises au crochet, ainsi que des accessoires (trousses, petits sacs...) sur le même thème.

Voici quelques exemples :

IMG_0780

IMG_0781

IMG_0783

IMG_0784

 Et voic le petit exercice auquel je me suis livrée :

IMG_0775b

A bientôt,

Usagi ^^

Publicité
Commentaires
U
@ Rose bleu pâle : pour te répondre, j'en ferai des éléments pour la dinette de ma fille, bien sûr ! Mais il y a aussi des modèles de trousse, petits sacs, pochettes à portabe, etc. Promis, je vous montrerai mes réalisations.
C
Des gourmandises bien tentantes !
E
ce que c'est beau mais cela doit être potin a faire
R
Il sont à croquer! <br /> A quoi les destines-tu?<br /> -A une dinette pour une petite fille super gâtée?<br /> -A une décoration gourmande dans ton salon?
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité