Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
9 mars 2011

Plaid fini!!

Il y a quelques jours encore

Je voulais vous faire un "sous mon crochet" avec cette photo

crochet

Mais rien que d'y penser ca m'a motivé

Et voilà mon fauteil paré de son beau plaid

PLAID_2

PLAID PLAID_3

Le modèle vient de ce livre

crochet2

(trouver chez moi?!)

Pour la petite histoire, je l'ai commencé ici

Et les copines ont suivis...

Et biensûr elles ont terminé

Leurs "beaucoup plus grandes" merveillles

(ici et )

Bien avant moi...

Maintenant il faut que je trouve le courage de faire ça

Sylvine

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, arrivée chez vous par le blog de Lauriza (Iza nous participons au même forum))<br /> je suis LA namoureuse du crochet Japonais, livres, modèles réalisés... est-ce que ce livre ne contient QUE des plaids ou UNIQUEMENT des modèles de carrés ?? (où est-il encore disponible ?)<br /> BRAVO pour vos réalisations !! très sympa de se regrouper sur ce thème FA-BU-LEUX<br /> d'ailleurs... je continue...<br /> Leelou
L
j'adore !
N
ça vaut le coup de te le redire ici !<br /> Magnifique !!!!
B
ohh lala .;il est magnifique!!!!!
N
hihihi!! trop beau!!! Et je rigole car...je ne voulais rien dire...mais à cause des mêmes personnes citées ci dessus, moi aussi je l'ai sous mon crochet celui là!!! j'en suis à 9 carrés que j'assemble au fur et à mesure!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité