Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 novembre 2010

El condor passa * EDIT

J'imagine bien un petit morceau de "simon & garfunkel" en fond pour vous présenter ce petit ensemble * Poncho et bonnet* issu de ce si beau livre :)

IMG_9114

En 12 mois
Bonnet un chouilla trop grand mais elle est quand même craquante avec :)

***

Un  bonheur, ces jolis modèles et du coup, j'ai même appris un nouveau point de crochet :)

EDIT : J'ai posté un peu trop rapidement hier et je n'ai même pas pensé à vous parler d'un souci que j'ai avec le crochet japonnais. A savoir, le choix du n° de crochet. J'ai découvert ce lien grâce à vous mais pour ces 2 modèles, cela n'a pas vraiment marché, enfin pour le bonnet, ça peut encore aller, j'ai juste rajouter 3 rangs parce que sinon ça faisait un peu calotte mais c'est surtout pour le poncho, j'ai du rajouter quelques dizaines de chainettes à la base et augmenter de 4 rangs au moins pour avoir une longueur adaptée! Est-ce que vous vous servez de cette grille de conversion et est-ce que ça tombe toujours bien chez vous ?

MERCI

banni_refall_mini

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
W
C'que c'est joli ! Et ça fait automne :) Idéal pour le temps d'en ce moment.<br /> J'aime beaucoup, franchement bravo !<br /> Sinon pour ta question : i don't know ^^'<br /> Bises, bonne soirée.
S
Merci !! En effet, ce ne sont pas les mêmes equivalences :o
L
Ca lui va très bien. <br /> Pour les équivalence je vais à cette adresse :<br /> http://www.tata-tatao.to/knit/japanese/e-index.html
F
Mimi tout plein ! le bonnet est super mignon
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité