Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 octobre 2012

Bonnet ensoleillé

 Mon premier bonnet orange ensoleillé, tiré du livre Knit Crochet Wardrobe, un première pour moi qui débute.

Ma fille a bien voulu faire le mannequin, elle souhaite que je lui en fasse un autre, en rose, bien sûr!

Ce modèle est le S du livre page 36.

Je l'ai fait avec une pelote de Malabrigo Worsted et un crochet 6/0 soit un 3,5mm.

J'ai fait une modification, en ajoutant une rangée de demie-bride. Je trouvais que c'était trop petit en hauteur. Un finition au point d'écrevisse. Ce pauvre bonnet doit être bloqué, car il gondole un peu en haut. J'ai du serré un peu beaucoup au début...

sixou bonnet orange

sixou bonnet orange 2

Je vais le refaire donc en rose, mais avec une rangée supplémentaire des petites "boules", et le garder pour moi.

AnCaro

Publicité
Commentaires
S
vraiment sympa ! bravo!
J
Magnifique, je comprends que tu veuilles le même!
S
j'aime aussi beaucoup et la petite est adorable<br /> <br /> j'ai hâte de voir le rose ....
F
Le temps des bonnets revient, Le tien est trsè joli, et la couleur est très tonique
F
Le temps des bonnets revient, Le tien est trsè joli, et la couleur est très tonique
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité