Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
3 novembre 2010

Heart Warming Life Series vol 2

Une écharpe dans, désolée, un autre ouvrage non référencé !

HEART_WARMING_LIFE_SERIES_Vol

Heart Warming Life Series vol 2
Ou chez Junku : Kantan kawaii knit komono
ISBN 978-4-529-045-056

HWLSvol2_1

Un livre choisi par et pour ma fille et deux écharpes issues de cet ouvrage :
Celle en haut à droite faite l'an dernier
Celle en haut à gauche, tout juste achevée !

C1110EC1

Alpaga la Droguerie, 200 grs coloris éléphant, crochet 3.5

C1110EC2

Perles de verre noires à facettes, façon jais
Et broche bicolore assortie

C1110EC3

Quand je recommence à crocheter, j'ai du mal à m'arrêter !

Alors à très bientôt pour un nouvel ouvrage à vous montrer...

EDIT DU 8/11/2010 :

Livre référencé H/AM-26- Heart Warming Life Series

Cathy R

Publicité
Commentaires
M
Belle echarpe. Mais ton livre serait reference si tu suivais les instructions dans le rubriaue 'organisation'...
L
Hooooooooo oui quelle est magnifique cette echarpe waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> skrognegne pourquoi ce n'est jamais des modèles accessible sur le net, je parle pas japonais moi, snif snif.
E
très joli<br /> bravo
E
Une merveille ! J'aime beaucoup.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité