Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
9 novembre 2010

Soleil japonais!

DSC05508_copy

Tiré de ce livre, un petit pull débardeur à dos croisé :

DSC05512_copy

Réalisé au crochet 3,5, laine Cashwool ou la douceur réincarnée (chez la Lainière de Wazemmes), quelques petits conseils de Nath45, qui avait déjà réalisé ce modèle, et voilà!

IMGP0128_copie

IMGP0131_copie

Plus de photos chez moi : Quand je serai petite 

Au suivant!

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
Merci pour ce soleil, il est très beau !
B
Très chouette ...je crois que je vais le faire aussi!
C
c'est un modèle très original !
W
J'adore le devant, là où y'a normalement le décolleté, les motifs sont comme des soleils ou des fleurs, ça fait super mignon !<br /> Breffouille, bravo :) C'est superbe.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité