Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
10 novembre 2010

Mon GRAND plaid

Mon GRAND plaid

mon_grand_plaid_1

mon_grand_plaid_2

mon_grand_plaid_3

14 x 16 = 224 carrés

Je n'en reviens pas moi même !

En laine "holst garn" en double

Issu de ce livre japonais

"Crochet motif of 27 items"

(je ne l'ai pas retrouvé dans le blog)

2r27l7d

De chez "tissus en liberté"

Crochet n°3

......

Laurence

L'atelier de Marie

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
très réussi et visiblement au gout de la jolie princesse qui s'enroule dedans )
C
Magnifique, grandiose<br /> Il ne te reste plus qu'à écrire un nouveau message avec photos, n° ISBN...pour que je référence ton livre. Confirme-moi s'il rentre dans la catégorie Décoration de la maison ou si je dois en créer une nouvelle :Points de base et modèles
F
Encore une petite chose....un p'tit tuto? ;o)
I
superbe !<br /> iris
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité