Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
8 août 2011

Au chaud pour l'hiver

 

COUVERTURE

Teomi no fuyu no bôshi

67215529

 

67214248Bonjour,

L'été n'étant pas super beau, j'en profite pour "m'avancer" pour le prochain hiver breton.

Une paire de mouffles, une écharpe et un chapeau. Modèles extraits du livre en photo.

bonne continuation,

PS : le livre dont sont tirés ces modèles a pour n° ISBN : 978-4-8347-2923-8. je l'ai acheté chez Ecolaine Rennes.

J'ai travaillé une laine 50 % laine vierge, 45 % Acrylique et 5 % viscose avec un crochet 3.0 mm.

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est vraiment un très bel ensemble ! Et c'est super sympa d'indiquer les qualités de laine et les numéros de crochet, car ça permet de gagner du temps dans les échantillons pour celles qui aimeraient tenter le même modèle !
U
C'est un très joli modèle, bravo pour cette réalisation !
E
Merci Caroline pour ce message. Pour ce qui est de me montrer, ce sera une seconde étape que j'ai du mal à franchir car je n'ose pas !!
C
Tu as eu raison de t'avancer pour les journées plus froides, ainsi tu pourras frimer car c'est réussi :) (A quand une photo où tu les portes?)
E
J'adooooorrrrrreeeeee ! Ces accessoires sont vraiment très beaux et je craque pour l'écharpe ;-) Merci pour nous avoir indiqué ce livre, cela va être dur de résister !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité