Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
2 janvier 2010

La dernière de l'année !

Vous connaissez déjà ce modèle,

je ne m'en lasse pas.

Celle là est partie chez notre adorable hôtesse Hélène pour ce 31 !

Réalisée en mohair Fine kid d'Anny Blatt, crochet n°3,5,

Modèle free Clover.

P1000561P1000566

P1000567

et hop une cinquième sur mon crochet, cette fois ci pour

mon amie E....


JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE ANNÉE 2010,

DOUCE, CRÉATIVE ET COLORÉE !

Publicité
Commentaires
E
Ce modèle est fabuleux !!
D
Comme c'est joli!! Très belle réalisation en noir!!!! Très vaporeuse et élégante!!! Bonne journée!
C
Je n'arrive pas à avoir les explications.<br /> Pas possible avec acrobate.<br /> Comment faire ?<br /> Merci<br /> Superbe écharpe.<br /> Meilleurs voeux.
D
Très très jolie, couleur superbe, aérienne, bravo !!<br /> Meilleurs voeux pour 2010 !
T
magnifique de finesse! Bravo!<br /> Meilleurs vœux!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité