Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
3 janvier 2010

S'envelopper dans des trucs chauds ...

A mon tour je vous souhaite à toutes que cette nouvelle année soit bonne, heureuse, douce et fructueuse.

Ma dernière bricole :
Voilà le modèle original      .........                                    et voilà le mien !!

146929937843869816 IMG_7151

J'ai exactement fait ce qui était indiqué : taille du crochet et de la laine, échantillon OK. Mais le seul problème c'est de trouver un système satisfaisant pour l'attacher,car comme je ne lis toujours pas le japonais eh bien je ne sais toujours pas ce qu'ils conseillent. Dommage, car ils ont souvent des trucs ingénieux. Donc j'ai attaché trois fois deux boutons deux à deux et ça va, mais je suis certaine qu'il y a mieux à faire ...

desfleurs

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
S
ça me plait beaucoup!!!!
P
j'adore<br /> comment faire pour trouver le patron???
B
superbe ce modèle!!!cela me tente aussi !!!
Q
Je pense que tu as fais ce qu'il faillait faire. Exactement!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité