Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
11 septembre 2009

une autre étole japonaise

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ici,

aujourd'hui je vous rejoins pour vous montrer ma deuxième

étole japonaise.

Celle-ci est en Senso de DMC

crocheté en n° 3.

Toujours un plaisir de crocheter ce modèle issu du livre

Motif Book vol 4.

Devenu un classique, cette étole réchauffera les

épaules de Nassera qui semble beaucoup l'apprécier...

P1010141
P1010142
P1010145

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette écharpe, bravo !!!
T
Merci Lola pour ta réponse... il me semblait bien qu'elle ne se faisait plus. C'est vraiment dommage.
L
La senso de DMC a été supprimée.Tu peux en trouver au hasard de destockage, c'est ce qui m'est arrivée.
T
Elle est très belle !!!<br /> Dis-moi, j'ai beaucoup de mal à trouver des fils senso justement... saurais-tu où on peut s'en procurer ?... je les aime bien et j'ai l'impression qu'ils ne se font plus...
T
Superbe!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité