Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
8 septembre 2009

Bonjour à toutes!!

Je me présente, Caroline, débutante, ultra débutante au crochet!!! Merci de m'accueillir chez vous!!
Je m'y suis mise depuis peu, mais j'ai bon espoir de faire des progrès!!
Je crois que je vais admirer tous vos beaux ouvrages avant de me lancer, mais j'ai une petite question à poser.

Je suis tombée en admiration devant cette écharpe, mais je ne sais pas de quel livre elle est tirée....

CACHFLORES22

Est ce que vous l'avez déjà vue, et savez vous où je peux trouver les explications???

Merci d'avance, et à bientôt!

MILIVAL

Publicité
Commentaires
L
bon j'arrive trop tard Cat vous a tout dit, je peux ajouter que ce livre est génial (il y a aussi des modèles de tricot)les laines utilisées sont standard 3-4<br /> bon crochet !
F
miles merci pour l'info !!!! francine
M
merci merci beaucoup pour l'info, c'est super!!!
M
merci merci beaucoup pour l'info, c'est super!!!
B
Elle vient de ce livre : Adult & Cute Crochet Motif Goods que vous pouvez trouver sur ebay dans la boutique Toshiro, voir lien suivant :<br /> http://cgi.ebay.com/Adult-Cute-Crochet-Motif-Goods-Japanese-craft-book_W0QQitemZ390091169264QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad33eddf0&_trksid=p3286.c0.m14<br /> C'est un livre qu'on trouve rarement sur le marché (il date de 2007), donc ne tardez pas.<br /> Bonne chance<br /> Cat =^..^=
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité