Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
19 août 2012

Poncho

Vu la canicule, on dira que ce n'est pas de saison......

Pourtant il faudra songer à couvrir ses épaules,

cet automne,  cet hiver, même .....

alors place à mon modèle fétiche 

 

 

de ce fabuleux magazine  (E N CO R E  U N !!!)

 

Let's knit series - Casuel wear
Daily wear Spring & Summer
ISBN978-4-529-04817-0

 

Je vous souhaite un  bon début de semaine et à bientôt.

Joëlle

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ce poncho est magnifique.... J'adore les modèles japonais mais c'est impossible pour moi de comprendre !!!
F
Un classique raffiné, qui plait bien et qui va avec tout
D
Ah c'est un de mes favoris celui-ci !! Je comprends qu'elle ait craqué dessus. Joli petit boulot et très belle couleur.
R
Tu l'as bien réussi ;-) C'est vrai que c'est un beau modèle ; il fait parti de ma "to do liste" pour l'automne... Bises Caroline
N
coucou! il est tres beau!j'adore la couleur!! bise et bonne semaine à toi aussi!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité