Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
22 février 2012

Un petit sac printanier

Voilà mon premier sac,

petit, simple et costaud.

Le suivant sera plus élaboré,  il faut bien débuter.....

 

Récemment mis à jour2

 

 

Récemment mis à jour3

Cet ouvrage est issu de ce livre

J'y avais déjà trouvé l'étole que je vous avais présentée

 

 

Plus de détails chez moi. Belle journée et à bientôt.

Joëlle

 Edit du 22.02.2012 - 18:53

Les références du livre sont les suivantes :

Kagibariami motif komono

Boutiquesha
ISBN : 9784834725926
Date de parution : 2007-10-10
Dimensions : 21 x 26
Nombre de pages : 96
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Jajjouta33 !!!
N
Un sac superbe dont les couleurs sont superbes!bravo!
J
Merci à vous 3 pour ces gentils messages. A la demande de Koak, j'ai ajouté au bas de mon post les références de ce fameux et fabuleux livre. Belle soirée et à bientôt. Amitiés. Joëlle
K
Pourriez vous me donner les coordonnées afin de commender ce livre,<br /> <br /> Je vous remercie <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br /> Vos réalisations sont très jolies
E
Très joli ce sac. Ce sont les premières fleurs qui annoncent le printemps.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité