Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
22 février 2012

ALlez faire un tour là ... trop drôle ! (c'est le

ALlez faire un tour... trop drôle !

(c'est le blog de Masako Wakayama)

 

ET oui, dans la presse japonaise ....

20120220105034_00001

 

On parle du projet

banni%C3%A8re+japon

projet lancé sur ce blog ...

et auquel beaucoup d'entre vous ont participé .

20120220105106_00001_2

Photo prise en Novembre , lors de la visite de la journaliste japonaise du magazine Nihon Vogue
au salon marie Claire Idées, dans le très charmant hotel du nord, hôtel où logeait Masako Wakayama,
partenaire du projet...

 

Je ne sais pas ce que l'article raconte ...

mais en tout cas il faut absolument que je trouve ce magazine .

SI quelqu'un sait si ce magazine est distribué en France ...

et où on peut le trouver : je suis preneuse !

 

J'ai retrouvé le lien sur le site japonais Nihon Vogue ...

http://book.nihonvogue.co.jp/search/searchDetail.do?productId=33953

 

Claire

 

Publicité
Commentaires
N
Mignon haut de robe!
P
Tu peux certainement trouver ce magazine "Marché" chez Pomadour, une boutique japonaise sur ebay.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité