Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
22 janvier 2012

des carrés aux fleurs de cerisier

La semaine dernière, j'avais un petit cadeau "merdouille" à faire à une copine.

J'ai eu envie de faire un petit granny carré représentant une fleur de cerisier.

Bracelet 5

J'ai multiplié 4 fois le motif pour arriver à former un bracelet

Bracelet 4

J' ai utilisé  du fil rouge lamé doux "Fildor" , du coton perlé gris , un petit reste de coton blanc cassé .

Bracelet 2

La copine à été contente, et moi, je ne pense plus qu'à m'en faire un!!!

 

...Si vous êtes tenté, il y a quelques clichés en plus chez moi...

 

Signature 1 article

Publicité
Commentaires
B
c'était qui la copine ?!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité