Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
7 juin 2011

bijoux - encore - toujours ...

 

Cette foi-ci mesdemoiselles et mesdames l'inspiration m'est venu de cet ouvrage présenté ces jours-ci.

J'y ai pioché de quoi parer nos poignets et nos cous.

Et voici ce qui est sorti de mon crochet 1,5 et de mes pelotes de coton perlés :

DSCN6913DSCN6902

bracelet_fleurs_moyennes_1bracelet_fleurs_moyennes1b

bracelet_feuillage

bracelet_coquilles_1bracelet_coquilles_2

 

Hé, les filles...je crois que j'ai attrapé un virus!

Bonne semaine à toutes

Signature__1_article

 

Publicité
Commentaires
U
Ils sont superbes !! <br /> J'adore les deux premiers colliers !
C
Très joli, tout ça ! Vivement une épidémie ! <br /> <br /> <br /> Cécile.
K
hello!!!<br /> est ce qu'il va y avoir un tuto? c'est vraiment trés trés beau!!! en Thailande j'ai ramené un collier trés trés fin entiérement fait au crochet, ça me fait penser à tes bracelets...trés joli!!!biz
F
J'aime bien tes bracelets
M
un virus mais quels beaux résultats !!!!<br /> <br /> c'est merveilleux<br /> et ça me donne enfin envie de crocheter !!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité