Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 septembre 2010

Turban

J'avais commandé ce livre uniquement sur la bonne mine de ce turban qui m'avait tapé dans l'oeil. Dès le lendemain j'étais rassurée sur son contenu en passant chez Bibi qui présentait les autres modèles sur son blog.

IMG_8750

Un coton qui vient de la Lainière de Wazemmes, crocheté en 2, car je n'ai trouvé  nulle part du lin en 2. Maintenant on en trouve chez Pierrot sur Laine et Tricot, je viens d'en commander pour l'essayer !

Dans le même livre, j'avais aussi fait ces deux colliers en lin de La Droguerie

IMG_8343 IMG_8352

desfleurs

Publicité
Commentaires
K
Bonjour.<br /> On peut trouver du lin pour crochet n°2 en Anchor Artiste, 100% lin, 50 gr pour +/- 265m.<br /> Dispo chez LesLaines.com à 8,70€ en 3 nuances naturelles (écru, clair et ficelle).<br /> Attention : le site mentionne 1,25/1,50 mais ce n'est valable que pour l'ameublement, et encore, c'est vraiment très raide et pas facile à travailler.<br /> Pour la confection, le crochet n°2 est vraiment idéal.<br /> A bon entendeur...<br /> Martine
E
Très chouette !
B
Vraiment magnifique...plutôt en forme toi aussi!<br /> J'adooore ce look!
C
TRES JOLI CE FOULARD JE NE CONNAISSAIS CE LIVRE BONNE JOURNEE CHRISTINE
C
Absolument charmant !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité