Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
27 octobre 2011

Cape vert doré

Un peu de laine au fond de mon panier
Un livre parmi mes préférés mais que je n'avais pas encore utilisé

C1110CVF

Un essai, l'étole de la page 21, abandonné pour cause de taille du motif

C1110CVD

Un changement concluant pour la petite cape à col de la page 61
Un air vintage et une grande facilité à réaliser

C1110CVC

160 g de mélange alpaga plumette de la Droguerie, crochet n°3.5
2 petits boutons anciens de ma collection perso
... Et le plaisir de retrouver laines et crochet !

cathy r

Publicité
Commentaires
M
très joli modèle mis en valeur par ce vert(j'adore cette couleur)
E
C'est magnifique!Dans quel livre as tu trouvé ce modèle?
S
Waouh !!!! Superbe réalisation ! Bravo à toi !!!!
C
Ta capeline est toute belle! bravo!!!
G
j'adore ce vert et tout ce que touche est d'une beauté bravo continues bisous gg
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité