Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
25 octobre 2011

Une couverture pour un bébé

 

Quoi de plus tentant que de faire une petite couverture pour un bébé quand on annonce sa venue prochaine...

 

Alors, niDSCN0025 une ni deux, j'ai ouvert mes différents livres avec modèles de carrés à la recherche d'inspiration.

 

 

 Et bien je ne l'ai pas trouvé dans ceux là mais dans un autre ; dans un modèle de sac dont le module en forme de fleur-carrée me plaisait.

 

 

 

 Puis j'ai enquêté pour savoir dans quels tons je pouvais aller... Les couleurs choisies sont le gris, le rose et le blanc cassé en pelotes mi laine / mi acrylique ; ainsi la douceur est garantie et l'entretien facile (il faut penser à tout).

 

 Place à la couverture de Mae :

DSCN0029

 

DSCN0018

 

DSCN0020

 

DSCN0021

 

 

 Et, quelques gros plan :

 

pour mieux voir les motifsDSCN0024

 

et

 

les couleurs choisies

 

 

 La couverture est partie par La Poste hier, je ne pense pas qu'elle soit déjà arrivée...

 

 En tous cas, je souhaite qu'elle plaise aux heureux parents!

 

DSCN0023

 

Étant de nouveau "désoeuvrée", j'ai commencé, hier soir, à me confectionner une tunique, au crochet, bien entendu ;-)

 

Je vous dis à très bientôt, au plaisir de vous lire si le coeur vous en dit!

 

Signature__1_article

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos appréciations sur cette petite couverture bébé.
C
Très belle harmonie de couleurs, les parents seront ravis
E
Très jolie et cette harmonie de couleurs est très raffinée, je trouve. Tu vas faire des heureux, c'est garanti ;-) !
B
Cette petite couverture de bébé est splendide, l'association des couleurs est top et donne un rendu sublime, bravo
G
cette couverture et les couleurs j'aime bien<br /> félicitations geneviève78
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité