Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
2 novembre 2011

Châle d'automne

 

J'avais envie de crocheter un grand châle d'automne,

aux couleurs de terre.....

 

c

J'ai commencé par un modèle simple :

le modèle 14 de ce livre.

J'ai remplacé les franges par une dentelle improvisée.

f

Le tout est crocheté dans de la Pure Laine " Chat Botté",

chinée dans un vide grenier.

b

Pour fermer mon grand châle,

j'ai réalisé une broche fleur.

i

Nath / Les chiffons de la sardine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
De toute beauté et les couleurs sont magnifiques !<br /> Bravo
C
Joli dégradé automnal,j'aime beaucoup !
W
Ah encore lui !<br /> Bah je me répète ici mais : J'ADORE *-* il te va trop bien !<br /> Bisous
E
Ton improvisation personnelle est vraiment super belle. Bien mieux que les franges.
B
Très beau ce joli châle, et le bouquin est pas mal non plus, ça donne vraiment envie de se remettre au crochet !!!!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité