Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
25 mars 2011

Crochetons pour le Japon : le blog

Parce que le message "Crochetons pour le Japon"

que Claire a posté le 15 Mars  a eu un impact énorme sur la blogosphère,

parce que l'ampleur de la mobilisation va nécessiter des volontaires

pour mener à bien le projet, et que déjà beaucoup se sont portées volontaires.

Un blog dédié à cette formidable solidarité

est créé

BANNIR_1

clic sur la bannière

 

Vous y trouverez


- les tutos des carrés et du montage;

- des nouvelles des carrés reçus avec parfois quelques photos,

- des informations sur l'organisation du montage des couvertures,

- des nouvelles de l'avancée du montage des couvertures,

- des nouvelles du Japon , et de l'épopée future de nos couvertures

 

Merci avant tout  pour votre enthousiasme

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> je poste mes grannies mardi!<br /> L'info est sur mon blog dans la colonne de droite.
R
Merci pour ce support et cette disponibilité qui facilitera certainement le tâche ! Bon vent à cette belle aventure de solidarité et d'entraide qui vient de commencer ! Bon crochet et belles rencontres à nous toutes, en pensée avec le Japon !
E
Merci pour la mise en place de ce blog et la coordination de ce beau projet ! J'en suis à 9 carrés, et je compte bien continuer ce week-end ! <br /> Et je relaye l'info sur mon blog.<br /> Bonne soirée à toutes les crocheteuses !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité