Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
23 mars 2011

Crochetons pour le Japon : la suite

L'opération " Crochetons pour le Japon"  lancée ici ,
a démarré 
grâce à votre enthousiasme,
à tous les  relais qui ont pu se faire ça et ...
Nous ne mettrons pas  tous les liens qui en ont parlé ; ils sont si nombreux ,

Déjà 117  carrés réçus ,

Un grand MERCI  à toutes.

Un groupe Facebook s'est mis en place ...

Et pour vous tenir au courant de l'avancée du projet,
nous vous préparons un blog dédié ... patience,
d'ici la fin de la semaine ...

en attendant ne lachez rien, continuez  à crocheter vos grannys.

 Bricolosdulundi

Publicité
Commentaires
V
J'ai eu l'info sur le blog de Made by Isa ... j'ai suivi le lien sur http://www.tambouille.fr/2010/04/25/tuto-granny-square-crochet/<br /> et là, il était noté de faire 8 rangs !!!!!<br /> Mais en voyant le post ici, je m'aperçois que vos grannys ne font que 5 rangs ?!!!! Alors comme j'ai déjà fait 8 de 8 rangs.... merci de m'indiquer le nombre de rangs avant que je ne continue sur cette lancée. <br /> J'ai relayé l'adresse sur mon blog ...
B
Je m'inscris aussi <br /> et je commence ce week end<br /> Merci pour tout
C
je découvre le blog et tout ce que vous faîtes, j'ai envie de participer, mais faut-il uniquement de la laine granny ? ns réalisons avec des restes, recup auprès de la famille et des amis,comment participer ? kenavo corentine
C
Mes premiers grannys de ma vie seront pour le Japon. Ils sont ici : http://madeinmylittlehome.blogspot.com/2011/03/mes-premiers-grannys-square.html<br /> <br /> Je vais en faire d'autres et ma collègue doit s'y mettre aussi. Peux-tu m'envoyer un mail pour m'indiquer où les envoyer ? Merci
V
Bonsoir,<br /> J'ai commencé les carrés, et compte en faire beaucoup d'autres. Est-ce qu'il faut s'inscrire ?<br /> Ma question est peut-être bête (et je n'ai pas de blog non plus).<br /> Bonne soirée.<br /> Valérie
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité