Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 décembre 2010

Mon livre préféré ...

Elle me faisait envie depuis un moment et il m'a fallu essayer plusieurs fils pour avoir un beau relief.
J'ai fini par m'offrir deux écheveaux de Blue Sky Alpacas, worsted hand dyes, pour obtenir exactement le bijou convoité ! Crocheté en 6, je n'ai absolument rien changé au modèle.

IMG_9170

IMG_9164

Un plaisir de douceur et elle tient tellement chaud !

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
B
simple et beau...et en plus une couleur magnifique!bravo!
U
C'est très réussi, comme toujours ! ^^
E
Une très belle réalisation !
F
c'est trop beau!!!<br /> peux tu me donner les references du modele ?,<br /> bizzzz
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité