Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 décembre 2010

Gilet...

Depuis le temps que je voulais le faire...
Le voilà enfin terminé...
IMG_1347  IMG_1349
IMG_1346 IMG_1353 IMG_1351

En laine Holst Garn Topaz et Marlin (un peu plus de 4 pelotes)
Crochet de 3.5
Modèle légèrement modifié
Tiré de ce livre
Teami_knit___Har_4cd44168bd604_150x150

Aussitôt fini
Aussitôt porté
Mais surtout aussitôt reparti vers mon crochet...
Et oui j'ai toujours une couverture en train, 2 à faire et j'ai commencé un nouveau gilet...

Sylvine

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
R
C'est une belle réalisation! Tu dois avoir du mal à le quitter...
D
Quel travail, vraiment beau ce gilet !<br /> Bravo !
D
Il est duper beau et doit être bien chaud !
B
bah il te va super bien, bravo pour tes choix !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité