Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
4 janvier 2013

Let's Knit series confortable knit wear

Let's Knit series confortable knit wear 001

Let's Knit series confortable knit wear 002 001

Let's Knit series confortable knit wear 003 001

Let's Knit series confortable knit wear 004 001

Let's Knit series confortable knit wear 005 001

ISBN978-4-529-04803-3

Voilà ce que ça donne de mon côté pour la petite écharpe beige avec des franges:

J'ai décidé de supprimer les franges faute de laine et de rajouter une petite fleur.

Le modèle est assez simple pour débuter et agréable à crocheter.

La laine verte est de la Cashwool 150 de chez la lainière de Wazemme et la jaune un coton d'Allemagne. Pour les 2 laines j'ai utilisé un crochet n°3.5.

à bientôt

Melle Mirou

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie réalisation surtout en vert (ma couleur préférée). <br /> <br /> Alors, bravo
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité