Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
7 décembre 2010

écharppe "frou-frou"

Choisie dans un des livres que j'ai reçu en cadeau à mon dernier anniversaire (H/AM-29-3kka de Kansei, kantan karigari!), voici l'écharpe que j'ai choisie de faire en fil Katia Chantilly couleur noire et à l'aide d'un crochet n°4 :

_charppe_Japonaise

C'est un modèle amusant à faire mais assez long pour avoir le résultat... J'ai utilisé 1 pelote + le reste d'une autre.
Elle est douce et tient bien le cou au chaud malgré sa petitesse.

_charppe_Japonaise_2

Publicité
Commentaires
R
OUI! Elle m'a déjà adoptée...
C
Elle peut faire un cadeau de Noël parfait ...mais tu vas sans doute la garder pour toi ! (et tu auras raison!)
D
Très rigolote cette écharpe et la couleur est très belle !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité