Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 octobre 2010

Tout pareil que le livre! mon étole

Je l'ai vue sur papier glacé, je l'ai aimée tout de suite. Pas le choix, il me la fallait!
Livre AM25 - ISBN978-4-529-04801-9

book2_copy

Commencée vite puis un peu oubliée, je m'y suis attelée sérieusement, et la voilà! Je suis ravie, un modèle qui m'aura appris - la patience - et des points que je ne connaissait pas, que du bonheur et puis quelle classe, non?

DSCN5586_copy

DSCN5597_copy

Crochetée en 2,5 au lieu du 2 indiqué, simplement car j'avais la laine correspondante, récupérée dans une grange ou pendaient des échevaux (autrement dit, le paradis!). Pure laine donc, mais qui ne gratte pas du tout du tout!
Plus de photos chez moi.

Sinon, j'attends un nouveau livre dans ma boite aux lettres d'ici peu, alors je vous dis a bientôt!!

Marion
Quand je serai petite...

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique !! elle vous va à ravir
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
L
Bonjour, je trouve cette écharpe magnifique et j'aimerais la réaliser mais je ne trouve pas le livre , pouvez vous m'aider ?
B
magnifique Marion!
C
Encore plus beau que sur la photo du bouquin ! J'adore ! Un bien joli travail...
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité