Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 octobre 2010

BoléroA - ORGANIC de Asahi Shinbun Shuppan

Merci de m'acceuillir parmi vous

Toute nouvelle adepte du crochet japonais

je suis heureuse de vous monter mon premier chef d'oeuvre :

p03091017120001.jpg

Le Boléro A, page 4 du livre Organic - Shawl Camisole Tunique Boléro

de Asahi Shinbun Shuppan,

ISBN : 978421904417 - Date de parution 2009 -08

Mon premier livre de crochet japonais, acheté cette année sur le stand "JUNKU"

lors du salon "de fil en aiguilles" en février 2010

J'ai utilisé 8 pelotes de laine mérinos, sorties de mon vieux sac à malice, elles attendaient désespérement que je les choississe.

C'est fait, le résulat est magnifique

Le boléro semble être fait en dentelle, je l'adore.

PS : depuis j'ai acheté d'autres livres, je crois que je suis atteinte. Fabjan

http://creafafa.unblog.fr

Publicité
Commentaires
D
Très joli !! Bravo !!
R
superbe! moi qui ne me suis pas encore lancée ,sans doute une vieille peur et pas très à l'aise avec le japonais non plus ... ça rend vraiment bien ,je vais en voir plus sur ton blog
E
superbe bravo
C
Hou, là, là, que c'est beau !
A
c'est vraiment un chef-d'oeuvre!<br /> je cours découvrir ton blog!<br /> Agnès.
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité