Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
7 octobre 2010

BOLERO A

Pour répondre à la demande je vous envoie quelques photos de ce livre Organic - Shawl Camisole Tunique et Boléro

ISBN : 9784021904417

ORGANIC SHAWL CAMISOLE TUNIC BOLERO CROCHET Japanese Craft Book

Voilà vous pouvez vous faire une idée des modèles présentés

Je vais commencer la tunique C présentée paga 17

Dés qu'elle sera terminée je l'a soumettrai à vos regards d'experts

Bon crochet .../.. Fabjan

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
G
Bonjour, j'ai survolé le blog et je trouve que les magasine japonais regorgent de bonnes idées alors j'aimerais m'en procurer mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'indiquer comment vous faites pour vous procurer les votre svp ? Merci.
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce magazine Organic - Shawl Camisole Tunique Boléro et je ne le trouve plus nulle part. Un modèle m'intéresse particulièrement. Savez vous où je peux le trouver?<br /> Merci d'avance pour votre aide<br /> Cathy
D
Mais c'est infernal, je viens d'en commander et en voilà un autre qui recèle encore d'autres belles choses, ça ne finira donc jamais ..... et le temps qui passe et qui se moque bien de tous ces projets ....
C
Merci beaucoup pour cet aperçu
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité