Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 juillet 2010

Tawashi raté...

Vous vous souvenez peut-être que je m'étais lancée dans la réalisation d'un tawashi selon ce modèle de chez Pierrot...

Eh bien, parvenue à la dernière étape, on ne peut pas dire que cela soit concluant : je ne parviens pas à lui donner une forme acceptable.

Voyez plutôt :

vue du dessus, ça passe encore, il est même presque joli, quoiqu'un peu trop rebondi pour être honnête...

IMG_8876

mais alors l'autre face est carrément moche

IMG_8878

et l'on peut se rendre compte encore mieux l'ampleur du ratage vu sous cet angle (c'est marrant, on dirait une méduse ^^)...

IMG_8877

Si je persiste à vouloir l'aplatir pour lui donner la forme qu'il devrait prendre, ça donne ça :

IMG_8879

Bref... je ne sais pas ce que j'ai loupé, mais ça ne colle pas. Je pensais bien que ce n'était pas un modèle des plus facile, mais je suis un peu déçue de ne pas y arriver.

Précisons que j'étais allée trouvée de l'aide sur le blog de Pyogazel et sur le blog de Bidouillette...

Si l'une d'entre vous à la solution, je suis toute ouïe bien sûr.

A +

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité