Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
26 juin 2009

Une première écharpe

Voilà, j'ai trouvé quoi faire avec mon fil senso rainbow marron !

Ce n'était pas le modèle qui m'avait tapé dans l'oeil, mais après un essai avec ce fil, je suis très contente car sa simplicité met bien en valeur la qualité du fil.

Elle monte vite cette petite écharpe, et une fois que je m'y mets, je ne peux plus m'arrêter ! Depuis que j'ai pris la photo, elle a encore bien avancé, mais voici pour vous donner un apeçu :

DSC05334

Je vous la montrerai une fois terminée.

A + Tippi

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup à toutes les deux !!<br /> Ce soir, j'en suis à plus de la moitié... je vais bientôt la terminer !<br /> La suite très bientôt donc.
M
J'aime beaucoup ton blog avec toutes tes réalisations. Très agréable
F
elle est déja trés prometteuse cette écharpe!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité