Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
6 août 2009

Echarpe terminée !

Ca y est, j'ai terminé ma première écharpe au crochet d'après un modèle japonais (modèle gratuit de Clover que vous pourrez trouver ici) !

J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser et je suis très contente du résultat. Il faut dire que l'aquisition du super crochet Clover y est aussi pour quelque chose, ce crochet est une pure merveille !!

Bon, j'arrête de faire de la pub pour Clover, et je montre la bête :

DSC05500

Et portée là :

DSC05499

A plus,

Tippi

Publicité
Commentaires
B
tres belle ton echarpe...et je suis d'accord avec toi les clovers c'est indispensable!!!
T
Merci beaucoup !
M
joli modele!!
L
je la trouve élégante dans ce coloris !
T
Merci !<br /> Michou, je pense faire un mini article clin d'oeil sur mon blog à propos de ces crochets tellement je les trouve super !! Essaie les, tu ne pourras plus t'en passer !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité