Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
18 novembre 2009

Une tite jupette

Voici également un petit ouvrage réalisé l'an dernier.... J'ai refait le même pour une collègue cette année, mais en noir.

La voici de face (un peu "tassée") :

P1000348

Et de profil :

P1000346

Au lieu de la finition en picot, j'ai inséré des perles en verre transparentes, et légèrement modifié la bordure. Cela l'alourdit un peu... J'ai travaillé en 2, avec du Petra.

Elle est très agréable à porter.

Voici les références de l'ouvrage : ISBN 978 - 4 - 579 - 11 092 - 6. Je vais tâcher de vous mettre quelques extraits dans la journée, pour pouvoir alimenter les références du blog.

Publicité
Commentaires
B
wahou!!!cela fait un moment que j'ai envie de la faire .....mais le schéma ne m'apparait pas assez clair (euh..japonais..)mais là .;de la voir en vrai ..j'avoue que ...je vais quand même essayer!!!
K
c'est magnifique
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité