Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
19 novembre 2009

N°2 : la tunique

Cela fait super longtemps que je n'ai pas posté et pourtant j'ai fait du crochet.  Alors je vous montre ma tunique (dont vous pouvez retrouver le modèle dans la catégorie "Téléchargement gratuit").

J'ai utilisé du coton Catania n°3,5

Difficulté rencontré : je pense que le modèle en japonais doit être en 2.  J'ai suivi à la lettre le modèle et c'etait trop grand, donc j'ai pu tout défaire, retirer un des dessins et recommencer et là c'est encore trop grand.  Pour vous donner un exemple je porte du Large généralement.

Je  n'ai pas aimé : le coton coloré, j'aurai du choisir un colori unis

J'ai aimé : crocheté tout d'une pièce, pas une seule couture. On part des épaule on fait un côté quand on arrive sous les bras on reprends l'autre côté par les épaule et on rejoins le tout ensemble par un superbe cercle.  J'ai fait le devant et l'arrière de la même façon.

J'adore les modèles japonais mais c'est dommage que je ne comprends pas la dimension du fils et de la taille du modèle.

DSC00877   DSC00884

Bonne journée. Nancy

Publicité
Commentaires
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité