Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
18 novembre 2009

Fait l'an dernier...

Alors que je n'étais pas inscrite ; voici un bonnet réalisé l'an dernier avec de la laine des chez monop(rayure double). Je n'ai pas réalisé la fleur qui était proposée, car le bonnet est déjà assez large...  Il comporte de petites nopes ; il est bien chaud, très pratique pour les petits week-ends à Bruxelles par temps frais...

Voici la bête :

P1000371

Et comme je suis une veinarde, une copine m'a tricoté des mitaines pour aller avec....

A bientôt,

Ce bonnet est issu du livre "F8" : Let's knit series, isbn : 978-4-529-04596-4modèle n°24

Publicité
Commentaires
B
super ton bonnet...son petit air rustique me plait.Bravo!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité