Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
25 juillet 2009

Une écharpe en Juillet !

P1000379

Peut-être  connaissiez-vous déjà  ceci, l'écharpe japonaise crochetée

par toute la blogosphère et aussi celle qui m'a décidé à ouvrir un blog !

Vous l'aurez compris une grande histoire entre ce modèle et moi...

J'ai donc décidé d'en crocheter une nouvelle pour l'anniversaire d' une copine,

Ce fût le prétexte pour assouvir mon envie irrésistible de crocheter de l'Alpaga même en été,

la voici :

P1000438

et comme il est toujours douloureux difficile de finir un ouvrage que l'on aime tant...

Le départ d'une 4ième :

P1000442

cette fois-ci en Kid Mohair d'Anny Blatt - couleur poivre -

modèle free que vous trouverez dans la colonne de gauche.

Lolapinso

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je suis débutante au crochet, en train de faire cette écharpe (au passage, très réussie ici) et j'ai une question très importante pour moi à laquelle je n'ai pas de réponse. Comment lier les fleurs et/ou centres entre eux sans que ça fasse moche ? J'ai essayé une maille en l'air en piquant en même temps dans la boucle de la maille en l'air de l'autre élément, mais bof.. La maille que je fais apparait ensuite un peu lâche, baille un peu.. Je ne sais pas si je suis très claire. J'espère.. Merci d'avance à celle(s) qui m'aidera/ont, j'en ai bien besoin !!
M
Ah je la revois ici avec plaisir même si je n'arrive pas à "déchiffrer" les caractères japonais du modèle qui chez moi ne veut pas s'ouvrir !<br /> <br /> Michou
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité