Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
28 avril 2009

La librairie japonaise de bruxelles.

Bon...je suis évidemment revenue de celle-ci avec beaucoup trop de livres!

Mais bon c'est trop tentant!

Voici pour les Bruxelloises l'adresse:www.geocities.com/aokishotenweb/(vous devez aller sur le site Parisien de la Junku.fr et reprendre les ISBN;ensuite passez votre commande en ligne)

Je suis super crevée pour le moment,mais j'ai quand même commencé ce modèle de ce livre :Tunics et camisoles:http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=14779maniphoto_1080maniphoto_1087maniphoto_1071

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Peux-tu me dire s'ils ont un site internet, dans cette bibliothèque japonaise d'Auderghem ? <br /> <br /> J'habite à 100 KM de là alors, ce serait plus facile de me les faire expédier ! <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> Cécile.
P
Bonjour, pour information, j'ai découvert un magasin où la dame s'y connait assez bien et crochète aussi des modèles de catalogue japonais...<br /> Elle est de merveilleux conseils...<br /> L'atelier de la passion...<br /> Avenue Reine Astrid 270<br /> Kraainem, Belgium, 1950<br /> Téléphone : 02/ 725.53.23<br /> Et d'après ce qu'elle m'a dit elle allait rentrer des fils japonais....
V
Bonjour,<br /> je visite votre blog.<br /> J'adore la mode japonaise.<br /> Pouvez-vous me donner l'adresse de la librairie Japonaise à Bruxelles?<br /> J'habite la région liégegoise, et suis en recherche de livres de mode japonais.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Véréna
M
En fait, la présence - apparemment incongrue - de cette librairie au cœur d'un quartier ultra résidentiel s'explique aisément : elle s'est implantée à 2 pas de l'Ecole Japonaise de Bruxelles (située au n° 133 de l'avenue des Meuniers à Auderghem), créée en 1979. <br /> De nombreuses familles nipponnes se sont installées dans les environs.<br /> (J'ai grandi tout près de là)
B
je n'ai pas pu accéder à l'adresse...;je commande aussi pas Pomadour!!!et là, j'en attends 2!!!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité