Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
16 mars 2010

Tricotage et crochetage de lin...

Le titre de ce nouveau livre est "tricotage de lin",dedans de beaux modèles tricotés et crochetés...un livre vraiment magnifique!

L'artiste s'appelle Yoriko Sakurama et elle est très douée!

Voici quelques modèles...pour le moment je fais le bandeau de la couverture...bientôt les photos!

P1020071P1020069P1020067P1020066P1020065P1020064P1020059

Publicité
Commentaires
Q
Je coquine depuis longtemps avec ce livre, que finalement je trouve trop cher pour moi .... il y a un ou deux modèles - chaussettes et bandeau - que j'aime particulièrement, mais pour deux modèles, enfin, je dois avoir tort, mais tout le livre de monde je ne puis acheter - hup-hup-hup - bravo, pour la réalisation de bandeaus!<br /> Bisous.
Q
Je coquine depuis longtemps avec ce livre, que finalement je trouve trop cher pour moi .... il y a un ou deux modèles - chaussettes et bandeau - que j'aime particulièrement, mais pour deux modèles, enfin, je dois avoir tort, mais tout le livre de monde je ne puis acheter - hup-hup-hup - bravo, pour la réalisation de bandeaus!<br /> Bisous.
S
Je viens de recevoir le livre, il est magnifique!<br /> Je viens également du coup de commander le fil de lin chez boutfil.com (mélange coton et lin).<br /> J'espère qu'il sera suffisamment épais. Le modèle que je veux faire est celui page 8 en crochet 7/0.<br /> A suivre ;)
S
Bonjour<br /> Je l'ai commandé chez junkudo et je devrai le recevoir demain ;)<br /> Bravo pour votre blog!
B
à la librairie de Bruxelles...avec l'ISBN commandez le où vous voulez!
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité