Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
21 avril 2009

Et un collier pour commencer!

Bonjour les filles du crochet!
Je m'appelle Dominique,Bibi pour les copines...grand-mère et mère dynamique j'aime depuis toujours le crochet(et les arts plastiques)...bon bref,en plus à Bruxelles j'habite à côté de LA LIBRAIRIE JAPONAISE!!!
Pour commencer je vous présente le début d'un collier du Spring and Summer Good.
Je l'ai commencé avec un beau blanc perlé et au crochet n.3;plus quelques perles maisons.
A bientôt pour la suite! Bibimaniphoto_1066maniphoto_1052

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
V
Bonjour,<br /> <br /> je recherche désespérément l'adresse de cette librairie Japonaise.<br /> Pouvez-vous me la communiquer.<br /> <br /> ... Ces fleurs sont magnifiques...<br /> Merci d'avance<br /> <br /> Véréna
V
Bonjour,<br /> Je suis aussi à la recherche de cette librairie à Bruxelles, pourrais tu me communiquer l'adresse ?<br /> Merci.
B
elles sont superbes tes fleurs!!!!!
G
Bonjour Dominique<br /> <br /> J'habite aussi en environ de Bruxelles (Vlaams Brabant) et je cherche depuis longtemps des livres japonais. Pouvez-vous me donner l'adresse<br /> Merci,
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité