Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
15 avril 2009

un autre gaf

j'ai déjà fait un gaf pour le crochet du printemps mais il est parti sur les épaules de ma belle fille

j'ai donc décidé de m'en faire un je le voulais plus grand alors tout simplement j'ai choisi un fil plus épais à travailler avec un crochet 3,5

et voilà mes premiers essais

gaf_2_3

le fil vient de chez Textidéal : une mine pour des fils à crocheter

j'espère vous le montrer terminé dans quelques semaines, il fait partie de mes devoirs de vacances

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
Il sera sympa avec ce fil dégradé au centre.<br /> Bon courage !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité