Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
5 juin 2009

Mon GAF

Tout d'abord, merci pour l'invitation, je suis ravie de me joindre à vous. Je me présente donc : Céline, alias Lalimaya, 34 ans, je ne fais pas bcp de crochet mais plutôt de la couture et un peu de tricot aussi, et comme je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi, je vous invite par ici

Et voici donc, mon GAF, je ne vais pas m'étendre sur les semaines qu'il m'a fallu pour le faire, car je suis bien contente du résultat !!

P1100566  P1100563

La laine vient de chez Bouillon de couture, elle est super à crocheter.

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
B
drôlement sympa!!!!bravo!!!
C
Bienvenue on japanese crochet road !<br /> Le résultat est superbe !
I
bravo ! ton gilet est très sympa <br /> our une débutante tu t'es bien débrouillée
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité