Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
16 avril 2009

Et une de Plus !!

Bonjour à Toutes (et tous ??)

Je viens pour la 1ère fois m'inscrire sur un blog collectif !!

Je me présente , Marguerite, j'ai dépassé depuis quelques mois ... les 40 ans ... je ne compte plus !!! J'ai 2 p'tits monstres à la maison qui abordent la pré adolescence .... Un chéri ... Un boulot qui m'envahit de plus en plus ... 65 h/semaine après je ne sais plus ....

Pour ne pas "péter un cable", je bricole, je brode, je patche, je tricote et je crochète !!!

J'ai commencé le crochet vers l'âge de 7 ans avec ma Chère Grand mère et mon 1er ouvrage a été une couverture en Granny pour ma poupée !!!

Mes crochets ont été mes compagnons pendant toutes ces années selon les périodes : enfance -habits de poupées barbie , adolescence - napperons (tous les ouvrages de Fil Décoration Phildar y sont passés ), puis grand vide ... rencontre avec un livre japonais et je suis plongée dans les Amigurumis !!! une 20aine sont nés !!! actuellement je suis dans les granny, les écharpes et les accessoires ...

J'ai une belle collection de livres Japonais ... je peux ouvrir une bibliothèque .. je ne sais pas résister !!

Voici Barnané

131_3110

A très bientôt

Marguerite

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue
C
il est beau ce barnabé !
L
bienvenue !<br /> <br /> charmant Barnabée...<br /> on a hâte de voir ta collect de livres !
C
Bienvenue parmi nous ...<br /> J'ai hâte de voir ta présentation de tes livres.<br /> Dès que tu as des scans de ces livres, envoie-les moi avec le n° ISBN pour que je crée leur album-photos
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité