Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
12 avril 2009

GAF terminé!

Nous sommes le 12 avril et j'ai terminé mon GAF!!!  Je suis très contente d'être arrivée au bout de ce premier grand projet!!  N'ayant pas mon mannequin (ma jolie Soraya) sous la main, j'ai fait une photo du gilet comme ça, sur le fauteuil!  J'ai terminé les bordures du gilet par la couleur mauve afin que cela ressorte un petit peu!  256 carrés au total, on dirait jamais comme ça, mais ils ne font que 4cm sur 4cm!  Pour la fermeture, j'ai confectionné une chaînette des deux couleurs ensemble...  Bon je continue car j'ai encore pas mal d'encours à finir avant l'été...

GAF

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
C
Très joli en version bicolore
L
Superbe, quel boulot 256 carrés !
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité