Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On japanese crochet road
Archives
30 mars 2009

Boléro

Montages1Voilà mes avancées sur le boléro du livre D/F-05- Crochet motif.
J'utilise du coton "Manuela n°5" avec un crochet de 2,5.

J'ai enlevé des fleurs par rapport au modèle sinon c'était trop grand. 4 fleurs en moins sur la largeur entière.

Si vous voulez voir une manche de ce boléro c'est ici chez Anne (bien en avance par rapport à moi !!!!).

CélineSon

Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
M
C'est superbe.... ce petit boléro me fait terriblement envie..... Il sera très beau en blanc
L
Merci Céline pour l'info. C'est dommage je n'ai que 4 pelotes de coton perlé n° 5 taupe dans mon stock qui auraient été parfaites !
C
Bonne question Lolapinso... j'ai pas compris les explications !<br /> En pratique :<br /> J'ai fait 19 fleurs avec une bobine... je pense pouvoir en faire une dernière avant la fin.<br /> Le boléro (sans modifications) a 143 fleurs.<br /> Ça fait donc 8 pelotes.
L
une petite question,<br /> combien de bobine de coton perlé faut-il pour réaliser ce boléro ?<br /> merci
On japanese crochet road
Publicité
Newsletter
Publicité